Accueil » Logiciels de recherche » Sondage des développeurs de logiciels canadiens

Sondage des développeurs de logiciels canadiens

CANARIE a le plaisir d’annoncer la tenue de son deuxième sondage auprès de ceux qui mettent au point les logiciels destinés à faciliter la recherche dans les universités canadiennes. Ce sondage est entrepris avec la collaboration du Software Sustainability Institute du Royaume-Uni et aura lieu simultanément dans plusieurs autres pays.


Le but de l’exercice est de glaner les données qui orienteront le programme Logiciels de recherche de CANARIE afin de mieux épauler les chercheurs du pays. Que vous soyez programmeur, chercheur, postdoctorant ou simple étudiant n’a aucune importance, pourvu que vous élaboriez un logiciel ayant pour but de faciliter la recherche dans une université. Votre opinion nous importe!

Le sondage a lieu au Canada et respecte les dispositions de la politique de confidentialité de CANARIE. Seuls les résultats agrégés seront publiés et aucun renseignement personnel susceptible de permettre une identification quelconque ne sera partagé ni rendu public. La personne fournissant ses coordonnées afin de recevoir la carte cadeau ne pourra être associée aux résultats du sondage.

Sondage des développeurs de logiciels scientifiques

La sondage prendra fin le 28 septembre 2018.

Pour connaître les résultats du sondage et recevoir d’autres informations intéressant les développeurs de logiciels de recherche, abonnez-vous au bulletin d’information Logiciels de recherche.

Vous ne travaillez pas au Canada? Veuillez remplir le sondage international.