Déplacements et hébergement

Hôtel Andaz Ottawa du marché Byward

325, rue Dalhousie, Ottawa (Ontario)

Situé au cœur du marché historique ByWard où se concentrent boutiques chic, galeries d’art, restaurants et boîtes de nuit, ce tout nouvel établissement hôtelier d’Ottawa vous incitera à explorer la capitale canadienne. Les chambres et les espaces publics sont aménagés dans un style résidentiel bien à eux qui met en vedette des créations, des matériaux et des motifs typiquement canadiens. Sa tour moderne offre une vue époustouflante qui s’étend du vieux marché aux édifices du Parlement, alors que du haut de son bar et restaurant, au sommet, se dévoile le somptueux panorama des collines de la Gatineau.

 

Les chambres mises de côté par CANARIE à l’hôtel Andaz sont désormais toutes prises, cependant il se pourrait que d’autres hôtels à proximité en aient encore à la date du Sommet. Nous vous suggérons de vous en assurer en utilisant le moteur kayak.com, qui déterminera si des chambres sont disponibles dans la région. Veuillez noter qu’un montant non remboursable pourrait être réclamé pour réserver une chambre au moyen de ce service.

Réservations

Les participants doivent réserver leur chambre et effectuer leur paiement en traitant directement avec un hôtel.


Séjour à Ottawa

Restauration locale

Ottawa ne manque pas de restaurants qui satisferont les palais même les plus délicats. Le cosmopolitisme de la ville vous fera parcourir le globe avec la multitude de spécialités culinaires à votre disposition quand vous explorerez les environs. Le Centre national des arts, où aura lieu le Sommet, se trouve à quelques pas du Parlement et des nombreux restaurants qui émaillent le célèbre marché Byward.

Aéroport international d’Ottawa

Visitez le site Web de l’aéroport international d’Ottawa pour vous renseigner sur les vols et la location d’une voiture. D’autres moyens de transport sont également disponibles pour se rendre de l’aérogare au centre-ville d’Ottawa (autobus, taxi, limousine, Uber).

VIA Rail

VIA Rail assure un service quotidien entre la plupart des villes canadiennes et Ottawa. La gare centrale d’Ottawa est à une courte distance du centre-ville, en autobus ou en taxi.

Transport en commun

OC Transpo propose des services complets de transport en commun à près d’un million d’habitants d’Ottawa. Les autobus d’OC Transpo permettent de se rendre aisément à l’hôtel Andaz Ottawa, de l’aéroport ou de la gare centrale.