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Gestion de la liste des contacts autorisés pour la FCA

La Fédération canadienne d’accès (FCA) garde une liste des personnes de l’organisation autorisées à prendre contact avec elle.

Ces personnes entrent dans deux catégories.

1. Personnes autorisées à agir au nom de l’organisation quand elles communiquent avec CANARIE au sujet de la Fédération canadienne d’accès. En font partie les personnes que voici :

a. le signataire autorisé
b. le contact d’affaires principal
c. le contact technique principal
d. le(s) contact(s) technique(s) auxiliaire(s)
e. le contact pour la facturation

2. Personnes dont les coordonnées sont mentionnées dans les métadonnées de l’organisation, à savoir :

a. contact de l’organisation pour le système de gestion des identités ou pour la gestion de l’accès aux ressources (mentionné dans le Document de certification de fiabilité et les métadonnées de la FCA)
b. contact pour le Sirtfi (mentionné dans les métadonnées de la FCA)

Il revient à l’organisation de maintenir ces informations à jour en signalant tout changement à l’équipe de la FCA au moyen du formulaire ci-dessous.

Modification du contact

Seules les personnes autorisées par l’organisation (voir le tableau ci-dessous) peuvent demander qu’on modifie les coordonnées du contact.

Modification Personne autorisée
Signataire autorisé, PDG, DTI Contact d’affaires principal Contact technique principal Contact pour la facturation
Modifier le signataire autorisé
Modifier le contact d’affaires
Modifier le contact technique principal
Modifier le contact technique auxiliaire
Modifier le contact pour la facturation
Modifier le contact pour le Sirtfi
Modifier le contact pour le DCF

Veuillez envoyer les questions concernant les contacts de l’organisation à canops@canarie.ca.