SavvyDox

Plaidoyer pour un nuage

Hans Downer, Chef de direction

Quel était le problème?

SavvyDox aide les entreprises aux effectifs très disséminés à mieux gérer les documents importants à l’interne. SavvyDox a trouvé une façon pour qu’on puisse travailler sur la version la plus récente d’un document, examiner celui-ci et le modifier aisément et en toute sécurité, à n’importe quel moment, quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Quand la conformité est de rigueur, SavvyDox peut même établir qui a lu quelles pages du document.

Les activités sur le plan des infrastructures en tant que service (IaaS) et des logiciels en tant que service (SaaS) ont doublé pour passer à 30 %.1

À quelles solutions a-t-on songé?

Nous avions besoin d’une plateforme souple et adaptable pour présenter notre produit à des clients éventuels. Nous souhaitions aussi une solution capable de répondre à une demande générale, à
savoir, que les données ne quittent pas le Canada.

Laquelle a été retenue?

L’ATIR a vraiment fait la différence quand nous avons voulu montrer la solution que nous avions imaginée à des clients dans un environnement à échelle très variable, tout en leur garantissant que leurs données resteraient au Canada. La marque CANARIE, qui accompagne l’ATIR, nous a donné une grande confiance et a balayé nos inquiétudes, car nous savions que les risques étaient peu nombreux du côté de la sécurité.

Résultat?

Nous avons présenté le produit à plusieurs clients en puissance. Comme CANARIE entretient de bonnes relations avec le milieu de l’enseignement supérieur, nous étudions maintenant la possibilité
d’offrir cet outil aux chercheurs universitaires. Avec les services de gestion des accès et des identités de CANARIE, notre produit pourrait devenir une puissante solution pour les chercheurs dispersés un peu partout au pays qui collaborent à divers projets.

1 http://www.itworldcanada.com/article/non-it-obstacles-getting-in-way-of-cloud-survey/85148#ixzz3VEau1HLU