PROPULSEZ votre entreprise dans le NUAGE

Gratuit en permanence, le NUAGE de CANARIE vous propose les ressources dont vous avez besoin pour concevoir un produit, le perfectionner et le mettre à l’essai pour en faire le prochain succès éclatant qu’attend le Canada.

Inscrivez-vous à l’ATIR!

Comment l’ATIR peut-il vous aider?

Apprenez rapidement une technologie grâce aux Propulseurs

Ces modules combinant documentation et code modèle sur une technologie émergente précise ont été conçus par des entrepreneurs canadiens qui veulent vous faire profiter de leur savoir-faire. Grâce aux Propulseurs, vous apprendrez rapidement et expérimenterez une nouvelle technologie que vous pourrez adapter à vos besoins.

Raccourcissez le développement

Testez divers outils et architectures pour optimiser votre concept grâce à un généreux crédit mensuel, absolument sans risque, qui vous permettra d’exploiter les ressources infonuagiques des Amazon Web Services et de Microsoft Azure.

Utilisez votre argent pour acquérir des talents, pas des serveurs

Les ressources de l’ATIR sont gratuites pour les entreprises canadiennes qualifiées. Le gouvernement fédéral finance CANARIE pour alimenter l’innovation, intensifier la recherche et multiplier les découvertes.

Gardez vos données au Canada

Vos données ne quitteront pas le Canada, point final.

Rejoignez la collectivité des jeunes pousses canadiennes

Partagez vos expériences et votre savoir-faire avec les autres jeunes entreprises canadiennes qui bâtissent les services en nuage.

Votre entreprise est-elle admissible à l’ATIR?

C’est le cas si elle se trouve au Canada…

… et compte moins de 500 employés.

« L’ATIR nous a aidé à mettre notre produit plus vite en marché, car nous n’avons pas dû réunir autant de capitaux qu’il aurait fallu pour aménager un laboratoire ni recourir aux coûteux services d’une infrastructure commerciale. »

Hubert Sugeng, directeur technique, BluWave-ai

« Les Canadiens peuvent s’estimer heureux d’avoir un programme comme l’ATIR. Et beaucoup plus de jeunes entreprises ou d’entreprises établies doivent absolument y recourir. »

Jeffrey Dungen, PDG, reelyActive

« …la plateforme d’infonuagique nous a donné accès à une aide personnalisée qu’il nous aurait été impossible d’obtenir ailleurs. Pouvoir simplement décrocher le téléphone pour parler à un expert en infonuagique de l’ATIR nous a permis de trouver rapidement des solutions, nous a donné plus d’assurance dans ce nouvel environnement et nous a mieux équipés pour surmonter les difficultés du développement. »

Shane Young, PDG, inBay Technologies

« Disposer de nombreuses plateformes dans le nuage de l’ATIR nous a aidés à tester mondialement notre produit dans diverses conditions pour finalement en offrir une meilleure version, de plus haute qualité. »

Alem Legesse, PDG, TrendifyLive