Soutien technique

La gestion des problèmes suppose le signalement des difficultés liées aux services du réseau CANARIE, leur identification, leur suivi et leur résolution.


Soutien technique

Prière de consulter le calendrier des travaux de maintenance prévus et celui des pannes.

La gestion du changement permet d’apporter des modifications au réseau en temps opportun, tout en perturbant le moins possible son fonctionnement. Les changements apportés à l’équipement (y compris au matériel informatique et aux logiciels) seront confiés directement au service technique du Centre d’exploitation du réseau CANARIE ou s’effectueront sous sa supervision.

Dans la mesure du possible, tout changement susceptible de perturber les services sera effectué entre 21:00 HAE/HNE et 06:00 HAE/HNE. Les changements qui n’ont aucune incidence sur le service ne sont assujettis à aucune plage horaire.

Centre d’exploitation du réseau

Téléphone du NOC de CANARIE – 613.944.5612

Téléphone 24 x 7 – 613.944.5611

Procédure d’escalade

Advenant un incident, un problème imprévu ou une panne, veuillez communiquer avec le Centre d’exploitation entre 08:00-17:00, heure de l’Est (UTC-5).

  1.  Équipe technique : noc@canarie.ca – 613.944.5611
  2.  Ingénieur en chef : Thomas Tam – thomas.tam@canarie.ca – 613.944.5609
  3.  Directeur de la technologie : Mark Wolff – cto@canarie.ca – 613.943.0460

Voir le répertoire du personnel de CANARIE.